Ma première facture est plus élevée que prévu. Pourquoi ?

Ta première facture couvre deux périodes et est donc généralement plus élevée qu’une facture mensuelle normale :

Pro rata de ton mois d’activation. Du jour où ton numéro est devenu actif jusqu’à la fin de ce mois.

Mois suivant complet. Le montant mensuel régulier pour le premier mois complet.

Un exemple : ton numéro devient actif le 15 septembre. Ta première facture (début octobre) comprendra :

– Pro rata 15-30 septembre : 16/30 jours de ton abonnement

– Mois d’octobre complet : 31 jours de ton abonnement

À partir de la deuxième facture, tu paies simplement le montant mensuel de ton abonnement, plus les éventuelles options supplémentaires ou la consommation hors abonnement.