Suppression du Compte

Définitions

Aux fins de la présente politique, les définitions suivantes s’appliquent :

App

Signifie l’application mobile UNDO

Compte

Signifie une identité utilisateur unique fournie par UNDO en tant que fonctionnalité destinée aux utilisateurs pour vous sur son application et le portail client de son site web. Le compte vous permet d’accéder aux services d’UNDO via un mécanisme d’authentification. La création d’un compte est nécessaire pour acheter un abonnement et utiliser les services d’UNDO

Services

Signifie des services de télécommunications fournis par UNDO, tels que spécifiés dans les Conditions Générales de UNDO

Abonnement

Signifie le plan tarifaire par laquelle un contrat entre vous et UNDO est conclu pour la fourniture des services

UNDO

Signifie UNDO srl, dont le siège social est situé Chaussée de La Hulpe 177, Boîte 11, B-1170 Bruxelles, et dont le numéro d’entreprise est 0788.352.652

***

Vous avez la possibilité de supprimer votre compte et les données associées stockées dans les bases de données de UNDO ou de simplement supprimer votre application.

Suppression de l’App

Vous pouvez supprimer l’App à tout moment de votre téléphone. La suppression de l’App signifie que les données liées à l’utilisation de l’App seront supprimées, telles que la durée d’utilisation de l’App, les informations sur l’appareil mobile, les informations d’authentification, le mot de passe, les données biométriques comme les empreintes digitales et la reconnaissance faciale, etc.

La suppression de l’App n’implique pas la suppression de votre compte ni des données personnelles associées à votre compte, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, informations financières et de paiement, ou les informations de consommation de l’internet mobile et d’appels/SMS.

Après la suppression de votre App, vous pourrez toujours vous authentifier et accéder à votre compte via un autre appareil ou le site web de UNDO.

Suppression du Compte

Avant de demander la suppression de votre compte, il est nécessaire de résilier votre abonnement conformément à nos Conditions Générales sous l’Article 3.2.

Pour accéder à la section de suppression de compte sur l’App, allez dans “Mon compte” sur https://wsc.undo.be/ et connectez-vous via le processus d’authentification. Cliquez sur Plus/Paramètres/Paramètres du compte/Supprimer le compte et confirmez votre choix. De cette manière, vous fournirez immédiatement au système les informations nécessaires pour supprimer votre compte.

Pour supprimer votre Compte de la zone réservée du site Internet, il est nécessaire d’envoyer une demande à support@undo.be et d’exprimer votre décision de suppression.

Veuillez noter que votre choix sera mis en œuvre et que vos données associées seront supprimées à la suppression de votre compte, sauf disposition contraire de la loi ou pour défendre les intérêts de UNDO devant les tribunaux – auquel cas nous appliquerons les périodes de conservation stipulées dans notre Politique de confidentialité sous l’Article 7. Cela peut inclure votre nom, adresse, données ou consommation d’appels/SMS, informations financières et de paiement, données obligatoirement mises à disposition des autorités publiques nationales et/ou internationales à des fins de justice ou de sécurité nationale et/ou internationale, ou spécifiquement conservées en stockage suivant des dispositions précises et des mesures notifiées à UNDO par les mêmes autorités.

À l’exception de ces cas, la suppression de votre compte entraîne l’effacement de toutes vos données, donc une suppression partielle n’est pas possible.

Dans le cas où vos données ont été partagées avec des tiers, UNDO demandera la suppression de vos données stockées par ces tiers.

Veuillez-vous référer à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations sur le droit à l’effacement des données en vertu de l’Article 9.3.