Pourquoi UNDO?
Mesure ton empreinte CO2
Avec notre App tu peux mesurer l’empreinte de tes données, appels et SMS, en temps réel. Compense ton empreinte CO2 mobile en soutenant des projets d’élimination et de stockage du carbone.
Rends la planète meilleure
En tant que nouvel utilisateur ajoute 1 Acacia à la forêt UNDO GRATUITEMENT! – un puit naturel de carbone ! Tu peux également soutenir des initiatives sociales qui contribuent à améliorer la qualité de vie des familles qui plantent, entretiennent et protègent notre précieuse forêt.
Changement facile et ultra rapide
Dans notre objectif d’être durable, UNDO propose la dernière technologie eSIM. Zéro carte plastique, attente du courrier ou visite ennuyeuse en magasin pour l’activation de la SIM. 100% digital – 100% durable.
En savoir plus sur l’eSIM UNDO.
Connectivité stable et transparente
UNDO utilise le réseau ORANGE , alimenté en électricité d’origine renouvelable. Cela signifie que tu bénéficies d’un réseau 4G et 5G durable et performant dans toute la Belgique.
Nos abonnements mobiles
Le plus populaire
Des TikToks aux messages : quel est l’impact de vos données mobiles sur la planète ?
Partager des reels avec des amis est amusant, mais qu’est-ce que cela signifie en termes d’émissions de CO2 ? Chaque GB utilisé émet environ 0,5 kg de CO2. Multipliez vos GB utilisés par 0,5 et introduisez le total ci-dessous pour découvrir ce que cela signifie dans la vraie vie !
Calculateur UNDO
Etape # de #
Votre impact
- X arbres nécessaires pour capturer cette quantité en 1 an
- X kilomètres parcourus avec une voiture belge moyenne
- X douches prises
- X kilogrammes de papier utilisés
- X repas classiques
Questions les plus fréquemment posées
Plus de FAQ disponible ici
-
Comment devenir client UNDO ?
C’est très simple ! Vous pouvez télécharger notre app mobile pour le faire ou via notre site internet en sélectionnant l’abonnement de votre choix.
1. Vous devez tout d’abord vous connecter avec ITSME pour créer votre compte.
2. Ensuite suivez les étapes de la commande jusqu’à sa finalisation.
3. Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande.
Si vous commandez une eSIM, vous recevrez un second mail avec le code QR de votre eSIM afin de l’installer sur votre smartphone. L’activation de votre numéro avec une eSIM est généralement active dans l’heure et vous pourrez commencer à l’utiliser immédiatement, sauf si vous avez fait une demande de transfert de numéro car là, le délai dépend principalement de votre opérateur actuel !
-
Comment transférer mon numéro actuel de mon ancien opérateur vers UNDO ?
Lors de votre commande, vous devrez nous fournir toutes les informations requises de votre ancien opérateur et nous nous chargeons du transfert de numéro. Assurez-vous de remplir tous les champs avec exactitude pour un transfert de numéro rapide et fluide. Sinon votre ancien opérateur refusera tout simplement le transfert de votre numéro.
-
Quel réseau est-ce qu’UNDO utilise ?
UNDO utilise le réseau Orange. Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une vidéo qui ne se charge pas. Nos cartes SIM sont équipées pour la 5G, tant l’eSIM que la carte SIM traditionnelle. Ainsi, nos utilisateurs peuvent compter sur un réseau solide et rapide partout en Belgique.
-
Comment activer un eSIM ?
Quand vous avez commandé un eSIM vous recevrez un email avec la procedure pour l’installation.
Cette eSIM est-elle pour une autre personne ? Alors ransférez cet e-mail afin qu’elle puisse être installée sur son appareil.Suivez ces étapes pour l’installation de l’eSIM :
– Scannez le code QR dans l’email avec l’appareil photo de votre smartphone
– Suivez les étapes et entrez le code PIN reçu dans l’emailVeuillez noter qu’après avoir scanné le code QR et installé le profil, vous recevrez un SMS dès que votre eSIM a été activée.
Important: veuillez ne PAS supprimer l’eSIM installée de votre appareil parce que le code QR peut seulement être installé une fois!
Attention : si l’installation avec les étapes ci-dessus échoue, vous pouvez également l’activer manuellement :
– Pour Apple : allez dans “”Paramètres”>”Cellulaire”>”Ajouter un forfait cellulaire”>”Utiliser le code QR”” et suivez les étapes
– Pour Android :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet.
Appuyez sur Gestion carte SIM.
Sélectionnez Télécharger un forfait mobile.
Accédez à Autres façons d’ajouter des forfaits.
Choisissez Ajouter à l’aide du code QR.
Scannez le code QR fourni.
Suivez les invites à l’écran. -
Quels sont mes KG de carbone ?
Tout comme les GB’s, chaque abonnement UNDO comprend un certain nombre de KG’s (Kilogrammes). Considérez-les comme votre crédit personnel d’émissions que vous pouvez utiliser pour compenser vos émissions mensuelles résultant de l’utilisation de votre smartphone. Vous pouvez trouver ces KG’s et les projets de compensation carbone dans la section “UNDO Removal”. Connectez-vous simplement à l’application, attribuez des KG’s aux projets de votre choix et appuyez sur “Compenser” ! Cela permet à chaque membre de choisir le(s) projet(s) qui lui correspond(ent) le plus en un seul clic. Si vos émissions mensuelles dépassent les KG’s disponibles dans votre abonnement, vous pouvez acheter des KG’s supplémentaires sous forme d’extras. Vous pouvez trouver ces extras en appuyant sur ‘MONTRER’ dans la section ‘Votre Tarif’ via l’application mobile ou le portail client. Les KG’s restants après la compensation seront reportés et ajoutés à votre quota disponible le mois suivant.
-
Qu’est-ce que “UNDO Removal” ?
UNDO Removal vise à littéralement connecter la communauté UNDO aux technologies de suppression du carbone ! Dans le but d’équilibrer la quantité de carbone libérée en raison de l’activité humaine, ces technologies assurent l’élimination du carbone atmosphérique et son stockage à long terme pendant plus de 100 ans sous différentes formes telles que le béton démoli ou la séquestration souterraine ! L’un des défis les plus critiques de notre époque pour de tels projets axés sur la technologie est le coût élevé de l’exécution du projet, qui peut être réduit en appliquant le principe des économies d’échelle. UNDO acquiert des crédits de suppression de haute qualité et certifiés auprès de développeurs de projets individuels du monde entier. Les projets sont vérifiés par des agences indépendantes tierces et respectent les normes de référence et de rapport reconnus internationalement telles que le Gold standard, Puro earth et Verra. Pour nos membres, UNDO Removal est un moyen de choisir des projets de leur choix et d’être neutre en carbone en compensant leurs émissions chaque mois. Vous pouvez utiliser vos KGs de CO2 inclus dans votre abonnement mensuel sans frais supplémentaires.
-
Qu’est-ce que “UNDO Forest” ?
UNDO Forest est un projet qui vise à créer un puits de carbone naturel qui absorbera et stockera du carbone sous le sol. Il appartient à 100% à UNDO. Le projet est en cours de développement en République Démocratique du CONGO, près de la ville de Kinshasa. Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire IBI Village, qui nous aide avec les activités sur le terrain. Le projet vise à planter 25.000 arbres dans sa première phase. Le concept d’agroforestière est appliqué pour assurer une utilisation maximale des terres et transformer une savane aride en un habitat rempli d’acacia, de maïs et de manioc. Chaque nouvelle souscription garantit la plantation d’un arbre, mais ce n’est pas tout. Dans le cadre du projet, nos membres peuvent également soutenir des initiatives sociales supplémentaires en ajoutant des extras “UNDO Forest” à leur abonnement mensuel. De cette manière, notre communauté aide non seulement la planète, mais soutient également la population locale en fournissant de l’emploi et de l’aide, à l’instar des objectifs de développement durable des Nations Unies.
UNDO fournit des mises à jour régulières sur l’avancement du projet et les activités sur le terrain via des photos, des vidéos ou même des interviews d’habitants via nos réseaux sociaux. Suivez UNDO sur Facebook, Instagram, TikTok pour rester informé.
Tu n’as pas trouvé la réponse à ta question ?
Contacte-nous:
- Email : support@undo.be
- Numéro de téléphone : +32 490 46 19 99
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.