UNDO : Intelligent, durable et conçu pour les entreprises
UNDO offre bien plus qu’un simple service télécom. Nous fournissons une solution complète pour réduire vos coûts, simplifier vos processus et avoir un impact positif sur la planète. Voici nos principaux atouts :

Un arbre par nouvel abonnement
Pour chaque nouvel abonnement, nous plantons un arbre. Avec nos forfaits à partir de 24€/mois, cette initiative est renouvelée chaque mois, contribuant directement au reboisement de notre planète.

Compensation CO₂ incluse
Tous nos forfaits incluent un certain nombre de kilos de CO₂ compensés, sans frais supplémentaires. Votre entreprise soutient des projets climatiques de qualité dès le premier jour.

Suivi en temps réel des émissions CO₂
Avec UNDO Tracker, chaque utilisateur peut visualiser les émissions générées par son utilisation mobile, compenser ces émissions et soutenir des projets ayant un réel impact, comme le programme IBI Village.

Économies sans compromis
Bénéficiez d’économies jusqu’à 15 % sur nos tarifs mobiles standards, tout en profitant d’une qualité de service premium. Nos prix sont transparents et sans frais cachés.

Un réseau climatiquement positif
UNDO est 100 % neutre en CO₂ et va encore plus loin en soutenant des initiatives de reboisement et d’autres projets durables.

Technologie de pointe
Profitez de la connectivité 5G fiable, de la technologie eSIM et d’une couverture optimale grâce à notre partenariat avec Orange Belgium.

Simplicité et clarté
Plus besoin de jongler avec plusieurs contrats ou factures complexes. UNDO fournit une facture unique et claire pour tous vos services mobiles, simplifiant ainsi votre administration.

Options flexibles
Personnalisez vos abonnements avec des add-ons, des forfaits data, ou soutenez des projets durables. Adaptez votre solution à vos besoins et objectifs d’entreprise.
Nos abonnements mobile (TVA incl.)
Le plus populaire
Structure de réduction à vie sur les tarifs standards
UNDO propose des « réductions à vie* » attractives pour les entreprises :
Ces réductions permettent de connecter toute votre équipe à notre réseau durable, tout en économisant et en ayant un impact positif sur le climat.
* La réduction à vie est valable tant que vous restez chez UNDO avec le montant minimum d’abonnements actifs requis.
Vous voulez découvrir votre avantage à vie ?
Avec UNDO, vous optimisez non seulement vos opérations, mais vous contribuez également à un avenir plus durable. Montrez à vos clients, employés et partenaires que vous choisissez une voie responsable.
Questions fréquemment posées
Plus de FAQ disponible ici
-
Comment transférer mon numéro actuel de mon ancien opérateur vers UNDO ?
Lors de votre commande, vous devrez nous fournir toutes les informations requises de votre ancien opérateur et nous nous chargeons du transfert de numéro. Assurez-vous de remplir tous les champs avec exactitude pour un transfert de numéro rapide et fluide. Sinon votre ancien opérateur refusera tout simplement le transfert de votre numéro.
-
Quel réseau est-ce qu’UNDO utilise ?
UNDO utilise le réseau Orange. Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une vidéo qui ne se charge pas. Nos cartes SIM sont équipées pour la 5G, tant l’eSIM que la carte SIM traditionnelle. Ainsi, nos utilisateurs peuvent compter sur un réseau solide et rapide partout en Belgique.
-
Est-ce que UNDO utilise le réseau 5G ?
Oui, UNDO utilise le réseau 5G mis en place par Orange. Vous y avez accès automatiquement pour autant que votre smartphone le permet et que vous avez authorisé l’accès à la 5G sur votre smartphone. Sachez qu’Orange s’investit pour vous permettre de rester connectés avec vos proches et vos contenus préférés. Pour ce faire, Orange renforce entièrement son réseau 4G et déploye graduellement la 5G.
-
Quelles sont mes compensations de CO² ?
En tant que membre d’UNDO, vous avez la possibilité de contribuer à la lutte contre le changement climatique. Planter des arbres est l’un des moyens les plus simples d’aider et d’avoir un impact direct. C’est pourquoi chaque nouveau membre, en joignant UNDO, plante un arbre par défaut dans notre UNDO Forest – un puits de carbone naturel. Mais ce n’est pas tout, chaque membre d’UNDO peut également soutenir les technologies émergentes de captage du carbone telles que le biochar, le CCS et la dissolution minérale améliorée via “UNDO Removal”. Vos émissions mensuelles calculées via notre application mobile peuvent être neutralisées en attribuant le même nombre ou un nombre supérieur de KG à un ou plusieurs projets de suppression de carbone de votre choix qu’UNDO propose.
-
Qu’est-ce que “UNDO Removal” ?
UNDO Removal vise à littéralement connecter la communauté UNDO aux technologies de suppression du carbone ! Dans le but d’équilibrer la quantité de carbone libérée en raison de l’activité humaine, ces technologies assurent l’élimination du carbone atmosphérique et son stockage à long terme pendant plus de 100 ans sous différentes formes telles que le béton démoli ou la séquestration souterraine ! L’un des défis les plus critiques de notre époque pour de tels projets axés sur la technologie est le coût élevé de l’exécution du projet, qui peut être réduit en appliquant le principe des économies d’échelle. UNDO acquiert des crédits de suppression de haute qualité et certifiés auprès de développeurs de projets individuels du monde entier. Les projets sont vérifiés par des agences indépendantes tierces et respectent les normes de référence et de rapport reconnus internationalement telles que le Gold standard, Puro earth et Verra. Pour nos membres, UNDO Removal est un moyen de choisir des projets de leur choix et d’être neutre en carbone en compensant leurs émissions chaque mois. Vous pouvez utiliser vos KGs de CO2 inclus dans votre abonnement mensuel sans frais supplémentaires.
-
Qu’est-ce que “UNDO Forest” ?
UNDO Forest est un projet qui vise à créer un puits de carbone naturel qui absorbera et stockera du carbone sous le sol. Il appartient à 100% à UNDO. Le projet est en cours de développement en République Démocratique du CONGO, près de la ville de Kinshasa. Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire IBI Village, qui nous aide avec les activités sur le terrain. Le projet vise à planter 25.000 arbres dans sa première phase. Le concept d’agroforestière est appliqué pour assurer une utilisation maximale des terres et transformer une savane aride en un habitat rempli d’acacia, de maïs et de manioc. Chaque nouvelle souscription garantit la plantation d’un arbre, mais ce n’est pas tout. Dans le cadre du projet, nos membres peuvent également soutenir des initiatives sociales supplémentaires en ajoutant des extras “UNDO Forest” à leur abonnement mensuel. De cette manière, notre communauté aide non seulement la planète, mais soutient également la population locale en fournissant de l’emploi et de l’aide, à l’instar des objectifs de développement durable des Nations Unies.
UNDO fournit des mises à jour régulières sur l’avancement du projet et les activités sur le terrain via des photos, des vidéos ou même des interviews d’habitants via nos réseaux sociaux. Suivez UNDO sur Facebook, Instagram, TikTok pour rester informé.
-
Comment puis-je devenir client UNDO en tant que société ?
C’est très simple ! Vous pouvez télécharger notre app mobile pour le faire ou via notre site internet en sélectionnant l’abonnement de votre choix.
1. Vous devez tout d’abord vous connecter avec ITSME pour créer votre compte.
2. Ensuite suivez les étapes de la commande jusqu’à sa finalisation.
3. Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande.
4. Après, envoyez-nous un mail à “support@undo.be” avec les coordonnées de votre société: Nom de la société, nom + prénom du représentant légal, adresse de la société et numéro de TVA. Nous ferons le nécessaire pour changer votre compte privé en compte professionnel.Si vous commandez une eSIM, vous recevrez un second mail avec le code QR de votre eSIM afin de l’installer sur votre smartphone. L’activation de votre numéro avec une eSIM est généralement active dans l’heure et vous pourrez commencer à l’utiliser immédiatement, sauf si vous avez fait une demande de transfert de numéro car là, le délai dépend principalement de votre opérateur actuel !