Veuillez suivre les étapes ci-dessous si votre eSIM ne fonctionne pas :
– Assurez-vous que l’eSIM est active et déverrouillée avec le code PIN dans les paramètres de votre smartphone (vous pouvez trouver le code PIN dans l’email avec le code QR que vous avez reçu pour l’installation).
– Si vous avez encore une (ancienne) carte SIM physique dans votre smartphone, il est préférable de la retirer.
– Il est également préférable de définir l’eSIM UNDO comme SIM principale. Si vous avez plusieurs cartes SIM/eSIM dans votre smartphone, l’eSIM UNDO pourrait être un numéro secondaire. Vous devez la définir comme carte SIM principale pour que vos appels/SMS/data soient effectués avec l’eSIM UNDO.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, redémarrez votre appareil pour établir une nouvelle connexion réseau.
Vous n’avez toujours pas de couverture réseau avec votre eSIM ? Commandez alors un SIM SWAP via notre APP Mobile ou Portail Client afin de recevoir une nouvelle eSIM (code QR) et l’installer sur votre smartphone.