Vous pouvez régler votre facture par paiement en ligne ou par domiciliation bancaire.
– Paiement en ligne: Pour payer votre facture en ligne, allez dans notre APP Mobile ou Portail Client (https://wsc.undo.be/). En dessous de votre abonnement, vous verrez un cadre reprenant les factures ouvertes à payer. Cliquez sur le bouton “PAYER xx,xx€” et suivez les instructions pour payer votre facture. Vous pouvez aussi la payer en allant dans “PLUS”, puis “MES FACTURES ET PAIEMENTS” et puis en cliquant sur le bouton “PAYER xx,xx€”.
– Domiciliation bancaire: Pour payer vos factures par domiciliation bancaire, allez dans notre APP Mobile ou Portail Client (https://wsc.undo.be/). Allez dans “PLUS”, puis “MES FACTURES ET PAIEMENTS” et puis cliquez en haut à droite sur “MODE DE PAIEMENT”. Sélectionnez “Domiciliation bancaire” et suivez les instructions pour activer votre domiciliation bancaire. Ce mode de paiement ne sera effectif qu’à partir de la prochaine facture donc si vous avez encore une facture impayée, vous devez la payer impérativement en ligne comme décrit plus haut.