Ma première facture est plus élevée que prévu. Pourquoi ?
Ta première facture couvre deux périodes et est donc généralement plus élevée qu’une facture mensuelle normale :
– Pro rata de ton mois d’activation. Du jour où ton numéro est devenu actif jusqu’à la fin de ce mois.
– Mois suivant complet. Le montant mensuel régulier pour le premier mois complet.
Un exemple : ton numéro devient actif le 15 septembre. Ta première facture (début octobre) comprendra :
– Pro rata 15-30 septembre : 16/30 jours de ton abonnement
– Mois d’octobre complet : 31 jours de ton abonnement
À partir de la deuxième facture, tu paies simplement le montant mensuel de ton abonnement, plus les éventuelles options supplémentaires ou la consommation hors abonnement.