Voici quelques solutions pour vous aider:
1. Lorsque vous êtes à l’étranger, votre smartphone est automatiquement connecté à un opérateur local (le nom de l’opérateur local apparaît sur l’écran de votre smartphone). Si vous ne pouvez pas appeler, envoyer un SMS ou surfer avec cet opérateur, allez dans les paramètres de votre smartphone, sélectionnez manuellement un autre opérateur et d’appeler, envoyer un SMS ou surfer.
2. Essayez juste de redémarrer votre smartphone et réessayez d’appeler, envoyer un SMS ou surfer.
3. Pour appeler ou envoyer un SMS à quelqu’un de l’étranger, ajoutez le signe + ou 00 devant le préfixe du pays. N’oubliez pas d’enlever le premier 0 du numéro d’appel. Par exemple: vous voulez atteindre le numéro belge 0487030405 depuis l’étranger. Vous devez dès lors composer le numéro suivant: +32487030405 ou 0032487030405.
4. Vérifiez via notre APP Mobile ou Portail Client (https://wsc.undo.be/) que le service “Bloquer l’internet mobile en roaming” n’est pas activé. Si tel est le cas, sur votre abonnement, cliquez sur “GERER” et choisissez “SERVICES RESEAU” et désactivez ce service.