Un voyage vers des télécommunications durables
“Permettre un changement positif pour les personnes et la planète”
- Contribuer à un grand impact grâce à de petits choix réfléchis
- Proposer des outils innovants et ludiques pour évaluer et réduire l’impact
- Assurer la transparence dans la communication sur notre impact et inspirer l’action
Les valeurs d’UNDO
Durabilité
Tout ce que nous faisons ici chez UNDO vise à nous rendre durables. Il est temps pour les marques de s’éloigner de la pensée traditionnelle axée uniquement sur la maximisation des profits. Notre mission est simple, nous voulons inclure toutes les parties prenantes et considérer d’abord les personnes et la planète. En savoir plus sur nos initiatives ici.
Communauté
UNDO est une communauté pour tous ceux qui se soucient de la responsabilité sociale. En tant que collectif, nous transformons l’impact égatif de nos modes de vie en changement positif pour la planète et la société. Apprends-en davantage sur la façon dont UNDO rend le monde plus connecté et plus inclusif.
Transparence
Nos intentions ne sont pas seulement soutenues par nos paroles ! Nous veillons à ce que nos propres actions soient exécutées comme promis. L’application UNDO est conçue pour ajouter de la transparence et renforcer la confiance. Suis ton impact et tes contributions grâce au suivi intégré à l’application. En savoir plus sur l’app UNDO
“Nous nous considérons pas seulement comme une marque de services mobiles, mais aussi comme une marque d’un certain mode de vie, axée à inverser l’impact négatif sur le climat et l’environnement.”
Ce qui rend UNDO spécial
Chez UNDO, nous pensons que les personnes, la planète et le profit peuvent aller de pair. Nous prônons le geste à la parole et faisons des choix conscients pour réduire notre impact sur l’environnement. Nous travaillons avec le réseau ORANGE, alimenté en électricitéd’orignie renouvelable. Nous sélectionnons des partenaires qui partagent nos valeurs et peuvent nous aider à ajouter des choix plus durables pour notre communauté. Voici quelques choses dont nous sommes fiers:
1. Nous sommes 100% numérique
UNDO ne dispose pas de magasins physiques pour vendre nos abonnements contrairement à beaucoup d’autres opérateurs mobiles. Cela a constitué un revers majeur pour la visibilité de notre marque sur le marché. Cependant, cela réduit également notre empreinte et nos coûts de manière significative ! Nous passons principalement des appels vidéo, essayons de travailler à domicile et menons des opérations sans papier.
2. S’appuyer sur les principes de « l’éco-conception »
Notre objectif est de maintenir notre impact aussi bas que possible s’étend aussi bien à notre identité d’entreprise mais également à notre éco-conception. Nous avons choisi des couleurs à faible consommation d’énergie sur l’écran. Ceci, combiné à des images basées sur les pixels, garantit une consommation d’énergie minimale lors du chargement du site Web et de l’application.
L’origine d’UNDO
-
Prise de conscience et responsabilités sociales croissantes
Les gens sont de plus en plus conscients de leurs responsabilités environnementales. Cependant, en Belgique, seule une minorité parvient à intégrer cette prise de conscience dans sa vie quotidienne. La principale raison? Adopter un mode de vie respectueux de l’environnement est souvent perçu comme coûteux et peu pratique.
-
Le credo d’UNDO
UNDO souhaitait offrir plus que de simples services mobiles (data, minutes et SMS). Notre objectif était de donner à chacun la possibilité de contribuer à des questions importantes telles que la préservation de l’environnement, le changement climatique et l’inclusion sociale. Nous pensions que si on leur donnait un moyen simple d’adopter un mode de vie durable, les gens seraient plus qu’heureux d’avoir un impact positif.
-
Un nouveau départ