Les seuls abonnements mobiles durables en Belgique

Trouve l’abonnement mobile qui te convient le mieux et qui contribue à rendre le monde meilleur en :

  • Eliminer le CO2
  • Planter un arbre
  • Soutenir le développement local
Consulte nos abonnements mobiles

Nos abonnements mobiles

20 GB S

  • 500 minutes
  • 100 SMS
  • 20 GB de data
  • 1 arbre planté à l’activation

14 €/mois

Je choisis cet abonnement

On compense pour toi 6 KG de CO2 sans frais ni effort supplémentaire.

30 GB M

  • Minutes illimitées
  • 100 SMS
  • 30 GB de data
  • 1 arbre planté à l’activation

18 €/mois

Je choisis cet abonnement

On compense pour toi 9 KG de CO2 sans frais ni effort supplémentaire.

40 GB L

  • Minutes illimitées
  • SMS illimités
  • 40 GB de data
  • 1 arbre planté chaque mois

24 €/mois

Je choisis cet abonnement

On compense pour toi 12 KG de CO2 sans frais ni effort supplémentaire.

Pourquoi choisir un abonnement UNDO

“Changement facile avec l’eSIM”

En tant que fournisseur de téléphonie mobile durable, nous sommes fiers d’offrir à nos utilisateurs l’eSIM 100% numérique. Cela signifie pas de carte plastique, pas d’émissions liées à la logistique, ou pas de déplacement inutile au magasin le plus proche pour l’activation. Chez UNDO, tu peux commander et activer ton eSIM dans les 2 heures ! En savoir plus sur l’eSIM

“Décarboner la planète”

Les abonnements UNDO garantissent également que vous consommez consciemment. Chaque abonnement contient un certain montant de crédits CO2 (KGs) pour être sûr que tu restes neutre en carbone Ton acte de compensation contribue à mobiliser un financement climatique indispensable pour les technologies émergentes qui tentent de résoudre le défi climatique.

“Permettre l’inclusion sociale”

UNDO soutient aussi initiatives sociales pour les locaux de la forêt UNDO. La communauté est composée de travailleurs des villages voisins et de leurs familles. Nos uniques options que tu achètes, permettent d’améliorer la vie des locaux d’IBI Village. Apprends-en plus sur les initiatives sociales d’UNDO

Personnalise ton abonnement avec des modules complémentaires

Nous comprenons qu’il n’y a pas de solution universelle. C’est pourquoi nous avons créé ces modules complémentaires pour adapter ton abonnement à tes besoins et préférences spécifiques.

Besoin de plus de data et SMS ?

2 GB de data

4,00 €/mois

5 GB de data

8,00 €/mois

10 GB de data

14,00 €/mois

20 GB de data

20,00 €/mois

SMS illimités

3,00 €/mois

Besoin de plus de KG de CO2 pour compenser tes émissions mensuelles ?

2 KG de CO2

1,00 €/mois

5 KG de CO2

2,00 € /mois

10 KG de CO2

3,50 € /mois

Tu souhaites soutenir les initiatives sociales d’UNDO ?

Internet à l’école

€0,50/month

Rénovation de l’école

€0,50/month

Aide médicale

€0,50/month

Visite médicale

€0,50/month

Outillage agricole

€0,50/month

Biodiversité – Ruche

€0,50/month

Planter des arbres en Belgique

€1,50/month

Planter 1 arbres au Congo

€2,00/month

Planter 3 arbres au Congo

€5,50/month

Liste de prix

Retrouve tous les tarifs ici
Liste de prix

Facturation

Appels

Dès la première seconde de ton appel, tu paies à la seconde

SMS

Un SMS compte au maximum 160 caractères. Lorsque ce montant est dépassé, les caractères suivants comptent automatiquement comme un nouveau message SMS

Data

Pour chaque session de données mobiles, tu paies par Ko consommé dès le premier Ko

Les forfaits illimités sont exclusivement réservés à un usage personnel et privé.
Les conditions normales d’utilisation sont: Maximum 10 000 minutes et/ou 10 000 SMS par mois

Tu souhaites appeler à l’international ou en roaming ?

Reste connecté, où que tu ailles grâce aux tarifs internationaux et de roaming d’UNDO.
Vérifie-le

Questions fréquemment posées

Plus de FAQ disponible ici

  • Comment devenir client UNDO ?

    C’est très simple ! Vous pouvez télécharger notre app mobile pour le faire ou via notre site internet en sélectionnant l’abonnement de votre choix.

    1. Vous devez tout d’abord vous connecter avec ITSME pour créer votre compte.

    2. Ensuite suivez les étapes de la commande jusqu’à sa finalisation.

    3. Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande.

    Si vous commandez une eSIM, vous recevrez un second mail avec le code QR de votre eSIM afin de l’installer sur votre smartphone. L’activation de votre numéro avec une eSIM est généralement active dans l’heure et vous pourrez commencer à l’utiliser immédiatement, sauf si vous avez fait une demande de transfert de numéro car là, le délai dépend principalement de votre opérateur actuel !

  • Comment transférer mon numéro actuel de mon ancien opérateur vers UNDO ?

    Lors de votre commande, vous devrez nous fournir toutes les informations requises de votre ancien opérateur et nous nous chargeons du transfert de numéro. Assurez-vous de remplir tous les champs avec exactitude pour un transfert de numéro rapide et fluide. Sinon votre ancien opérateur refusera tout simplement le transfert de votre numéro.

  • Comment acheter une eSIM ?

    Pendant votre commande vous pouvez tout simplement choisir une eSIM ou une carte SIM classique.
    Dans le cadre d’une eSIM, vous devrez sélectionner la marque de votre smartphone et ensuite le modèle de votre smartphone afin de savoir si votre smartphone est compatible ou non avec l’eSIM. Si c’est le cas, nous vous recommendons vivement d’opter pour une eSIM pour lequel l’empreinte carbone est pratiquement nulle comparé à une carte SIM classique.

  • Pourquoi choisir une eSIM ?

    Une eSIM est une carte SIM numérique, qui remplace une carte SIM physique traditionnelle. Chez UNDO, vous ne payez aucun frais pour ce type de carte SIM. Grâce à une eSIM, vous pouvez commencer à surfer, appeler et envoyer des SMS dans les minutes qui suivent votre commande car elle s’active bien plus rapidement qu’une carte SIM physique. Remarque : pas tous les téléphones supportent une eSIM. Les smartphones qui le font, offrent également de la place pour une carte SIM physique. Avec un tel smartphone Dual SIM, vous faites d’une pierre deux coups. Vous pouvez utiliser deux numéros, et donc deux abonnements.
    Par rapport à une carte SIM physique traditionnelle, une eSIM présente de nombreux avantages :
    – L’activation est numérique et vous n’avez donc pas de temps d’attente
    – Vous choisissez une alternative plus respectueuse de l’environnement, sans plastique.
    – Vous pouvez facilement passer d’un numéro à l’autre si vous avez un smartphone Dual SIM. Ainsi, vous décidez par exemple avec quel numéro vous appelez et avec quel numéro vous surfez.
    – En dehors de l’UE, vous pouvez facilement utiliser une carte SIM locale.
    – Smartphone perdu ou volé ? Activez une nouvelle eSIM en 1-2-3 dans votre appareil de remplacement.
    – Plus besoin de changer de carte SIM physique.

  • Comment activer un eSIM ?

    Quand vous avez commandé un eSIM vous recevrez un email avec la procedure pour l’installation.
    Cette eSIM est-elle pour une autre personne ? Alors ransférez cet e-mail afin qu’elle puisse être installée sur son appareil.

    Suivez ces étapes pour l’installation de l’eSIM :
    – Scannez le code QR dans l’email avec l’appareil photo de votre smartphone
    – Suivez les étapes et entrez le code PIN reçu dans l’email

    Veuillez noter qu’après avoir scanné le code QR et installé le profil, vous recevrez un SMS dès que votre eSIM a été activée.
    Important: veuillez ne PAS supprimer l’eSIM installée de votre appareil parce que le code QR peut seulement être installé une fois!

    Attention : si l’installation avec les étapes ci-dessus échoue, vous pouvez également l’activer manuellement :
    – Pour Apple : allez dans “”Paramètres”>”Cellulaire”>”Ajouter un forfait cellulaire”>”Utiliser le code QR”” et suivez les étapes
    – Pour Android :
    Allez dans Paramètres > Réseau et Internet.
    Appuyez sur Gestion carte SIM.
    Sélectionnez Télécharger un forfait mobile.
    Accédez à Autres façons d’ajouter des forfaits.
    Choisissez Ajouter à l’aide du code QR.
    Scannez le code QR fourni.
    Suivez les invites à l’écran.

  • Quand est-ce que ma facture commence ?

    Votre abonnement commence le jour où votre numéro a été activé. Vous recevrez votre première facture au début du mois prochain, sur laquelle vous serez facturé partiellement pour ce mois-ci (à partir du jour de l’activation de votre carte SIM) ainsi que pour le mois suivant.