C’est très simple ! Vous pouvez télécharger notre app mobile pour le faire ou via notre site internet en sélectionnant l’abonnement de votre choix.
1. Vous devez tout d’abord vous connecter avec ITSME pour créer votre compte.
2. Ensuite suivez les étapes de la commande jusqu’à sa finalisation.
3. Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande.
4. Après, envoyez-nous un mail à “support@undo.be” avec les coordonnées de votre société: Nom de la société, nom + prénom du représentant légal, adresse de la société et numéro de TVA. Nous ferons le nécessaire pour changer votre compte privé en compte professionnel.

Si vous commandez une eSIM, vous recevrez un second mail avec le code QR de votre eSIM afin de l’installer sur votre smartphone. L’activation de votre numéro avec une eSIM est généralement active dans l’heure et vous pourrez commencer à l’utiliser immédiatement, sauf si vous avez fait une demande de transfert de numéro car là, le délai dépend principalement de votre opérateur actuel !